vendredi 20 novembre 2009

The Ballet Heels de Junko Shimada

Ok. Je suis une fan de Louboutin, vous le verrez bientôt. Pas encore propriétaire mais bientôt elles seront TOUTES miennes !!!!!!!!!! muahahahahahahahahahaha !!!!!

Cependant, après un petit verre d'eau et un valium, je reviens sur terre ou plutôt sur scène pour vous parler de ces petites merveilles que sont les Ballet Heels de Junko Shimada.
La preuve que je peux aimer autre chose que des Louboutin (avis à Mr si tu me lis...)

Que dire, qu'écrire, que décrire ??? mouif rien de pire que l'emphase ici...
Bref, je suis tombée amoureuse de ces chaussures magiques (pas de leur prix 2400 $!). L'effet est incroyable, on dirait qu'on flotte dans les airs telle une gracieuse ballerine (nan j'ai pas dit comme la danseuse hippopotame de Fantasia...) !
Certes il ne faut pas les regarder de profil : talon en plexi et plateau disgracieux. Mais l'effet est saisissant !
Sont elles confortables ? ça peut pas être pire que des vraies pointes ! et puis ce n'est pas ce qu'on leur demande.et je crois que je vais envisager le Botox sous la plante des pieds...

Voilou ! allez la prochaine fois je vous raconte l'histoire des 3 steaks hachés...



Les articles les plus consultés de l'année !