mercredi 25 novembre 2009

Other Wine ou l'autre façon de boire du vin...


Je suis une accro du packaging. J'adore ça ! Je suis capable de craquer sur un produit uniquement à cause de son packaging. Et pourtant je comprends tout à fait les éléments marketing qui sont mis en place pour la vente. Je connais leur but, leur façon de faire, comment ils arrivent à faire vibrer la corde sensible en nous.


Et pourtant je craque à chaque fois...

Je mangeais hier avec mon cher et tendre dans un Sushi fast food. Et pour accompagner nos succulentes petites bouchées nous avons choisi une canette de vin blanc.

Ah ! j'entends déjà les cris d'horreur et d'indignation. Qu'on ose proposer le vin en canette ! C'est abominable ,comme si on enlevait son chapeau à Mme de Fontenay, cette institution de la (sous) culture française !!!!!!

Et pourtant le pari est réussi. En se détachant de la sacro sainte image classique du château et ses vignes, Otherwine arrive à proposer un produit dépoussiéré, novateur, intrigant ( j'aime ce mot ...) et ce qui ne gâche rien : tout à fait buvable !
J'ai goûté bien pire dans les restaurants de la Riviera (en même temps est-ce bien étonnant ?...)



Voilà ! La prochaine fois je vous présenterai modération...

Les articles les plus consultés de l'année !