mercredi 6 janvier 2010

Chéri et son hélico.

Mon grand amour commence à penser à son anniversaire.

Et pour me donner quelques idées laisse traîner des indices comme des catalogues de montres, corne des articles dans GQ, Stuff ou ICreate, m'envoie des liens vers des sites...
Subtil non ?

Bon, il oublie la plupart du temps de me dire comment faire pour gagner à l'Euromillion avant le 26 Avril...

Mais je dois avouer que sa dernière lubie est bien marrante et me donne bien envie de lui offrir rien que pour pouvoir faire joujou avec !

Chéri a complètement craqué pour un gadget hallucinant, un hélico télécommandé par IPhone baptisé AR Drone. Bon je vous laisse découvrir toutes les spécificités techniques de la chose ici et vous invite à découvrir ces épatantes vidéos.







La prochaine fois je vous raconterai ce que Chéri a eu comme cadeau pour Noël...

Les articles les plus consultés de l'année !