dimanche 31 janvier 2010

Diamonds are a girls best friend...



Ça y est, c'est décidé je déménage !

Et en plus je ferai ma Marylin Monroe en splendide robe rose (version boudinée s'entend... quoique Maryline devait faire un bon 42 très bien porté !).


Bon je serai un peu seule et surtout je risque d'y être en combinaison spatiale.

Vous croyez que la NASA fournit les robes de soirées avec casques intégrés ?

Je m'explique : les scientifiques ont récemment prouvé qu'à partir d'une certaine température et une pression 40 millions de fois supérieure à la normale (genre des paramètres qu'on rencontre tous les jours...) les diamants pouvaient fondre.

Et en fait Uranus et Neptune (planètes gazeuses) pourraient présenter les conditions optimales pour créer des océans de diamants avec des icebergs de diamants !!!!!!! Le rêve pour beaucoup d'entre nous (oui les hommes vous avez raison nous sommes complètement vénales !--- faisons leur le plaisir d'y croire)
voir article complet sur Maxi-sciences

Bon, pour le déménagement se pose la question du temps et mode de transport. Et franchement, dur de marcher sur du gaz avec des Louboutin... et comment faire les retouches maquillages avec un casque. Je ne parle même pas du brushing !
Oh My God qu'elle est dure la life !

Bref, au lieu de se contenter du mini caillou de chez Tati bijou (on a pas toutes les mêmes moyens), cotisons pour déménager sur Uranus et Neptune et leurs océans de diamants (ok ok le rapport investissements/rendements c'est pas ça non plus...)!!!!!

Et pour le plaisir des yeux veuillez faire une ovation à Nicole Kidman dans Moulin Rouge avec une version Bazlurhmanesque de "Diamonds are a girls best friend"...
Les sous titres en espagnol, je sais. Pourquoi ? J'en sais rien...



La prochaine fois je vous ferai un double salto arrière en robe de soirée...

Les articles les plus consultés de l'année !