vendredi 26 février 2010

ChatRoulette ou le nouveau buzz du net.

Je sais pas pour vous, mais quand j'ai entendu parler la première fois de ChatRoulette j'ai immédiatement pensé à :


- un chat à roulettes
- un truc sexuel dans une cave
- une nouvelle position du Kama Sutra...

meuh non je n'ai pas l'esprit tordu !

Je me suis sentie très bête quand j'ai réalisé que c'était le nouveau buzz sur le net. Après Myspace, FB, Twitter voici donc venu ChatRoulette !

Le principe est très simple :
vous vous rendez sur le site http://www.chatroulette.com/,
allumez votre webcam, appuyez sur PLAY et là vous tombez au hasard sur une personne à l'autre bout du monde devant son ordi.
Là vous décidez de tchattez avec ou si il a vraiment trop la tronche de travers ou d'un pervers vous le "nextez" (du nom anglais next= suivant) et retentez un tour de roulette (ou à l'anglaise wooooolet...).

Dernièrement un internaute est tombé par hasard sur Ashton Kutcher (Mr Demi Moore).
En même temps, vu le temps qu'il passe sur son Blackberry pour twitter à tout va ça m'étonne pas,il passe sa vie sur le net (je le sais pour l'avoir cotoyé pendant 3 semaines pour le tournage de Killers - avec la peste Miss-jefaislatronche24Hsur24- Katherine Heigl).


D'ailleurs quand le film sortira cet été, restez jusqu'au générique de fin et ayez une grosse pensée pour moi quand vous verrez "Assistant régisseur : Linda N..." ;-)


Bref une petite vidéo postée sur Le journal du Geek vous permettra de mieux comprendre le nouveau jouet pour geeks.
C'est en anglais mais pour ceux qui ne sont pas shakespearophone c'est pas grave c'est facile à comprendre !



PS: mon avis perso sur ChatRoulette ? Comme je suis une gentille fifille je vais dire que je n'aime pas plutôt que de dire que c'est vraiment mais vraiment nul et con...
Je sais je vais passer pour une grosse ringarde auprès des geek mais m'en fiche !

La prochaine fois je vous en dirai plus sur les coulisses de Killers ...

Et n'oubliez pas de votez pour moi ! Un mini clic par jour et vous m'offrez peut-être la gloire éternelle !!!!! Muahahahahahahahahaha !
En tout cas chaque clic, même si je ne gagne pas, m'apportera le sourire et me fera faire des bonds de partout à la maison !!!
cosmopolitan

Les articles les plus consultés de l'année !