vendredi 12 mars 2010

"Feel Good Moment" Cosmo Gaga

Il a fallu beaucoup de temps pour que je fasse le rapprochement.
A croire que les soirées un peu trop alcoolisées m'ont sucré quelques neurones...
Il est interdit de ricaner là bas au fond !

Depuis quelques temps je suis en lice pour le concours Cosmo du "Blog du Mois" et il m'a fallu presque 3 semaines pour que l'info remonte à mon cerveau et que je me dise :
"Et si je leur donnai la recette du Cosmopolitan ?"

Vous savez ce cocktail très "Sex & the City".

Le mag Cosmo- Cocktail Cosmo- concours Cosmo...
Pfiouu ça travaille dur dans ma tête... Ca surchauffe même !


Donc pour un Cosmopolitan il vous faut :

- 4 cl de vodka (je sais il faudrait que je change d'alcool de base )
- 2 cl de triple sec (Cointreau)
- 2 cl de jus d'airelles
- 1 cl de jus de citron vert.

Shakez le tout avec des glaçons et versez dans un verre à Martini.



Et avec ça, je vous sers le nouveau clip de Lady Gaga ft Beyoncé : Telephone.
On aime ou pas Lady Gaga, mais je dois avouer que j'adore ce genre d'artiste qui va au bout de son délire (opération marketing rondement menée !).
Le clip ou plutôt court métrage est un constant délire visuel, scénaristique, vestimentaire sans queue ni tête, avec des multiples références à Tarantino, le Pussy Wagon de Kill Bill, Thelma&Louise...
Et voir Beyoncé dans une situation plus edgy que d'habitude me plait bien !
Perso j'aime beaucoup !



Allez ! A la santé de Cosmo, la vôtre et la mienne !

cosmopolitan

Les articles les plus consultés de l'année !