jeudi 15 avril 2010

Petite devinette en passant...

Pas de long article aujourd'hui.
Juste une petite devinette qui d'ailleurs ne fera pas rire. Mais j'avais envie.
Là, comme ça... Comme une envie de faire pipi.

Koi ke c'est ke ça ??????



a. une oeuvre oubliée de Pollock
b. une oeuvre faite par un éléphant qui se prend pour Picasso
c. une oeuvre d'un enfant de 5 ans
d. une oeuvre absolument magnifique, transcendante, éblouissante de Moi.
Oui , Moi avec une majuscule. Comme Majesté...
e. les preuves que j'ai trop bu l'autre soir.
f. ou mal mangé... Muahahahahahaha c'est dégueu !!!!!!!
Je sais je rigole toute seule, le système nerveux est atteint.

Allez tic tac, tic tac, tic tac...

Bah rien de tout ça...
C'est Miss Nature qui a peint ça sur un Eucalyptus Deglupta
(un arbre à koalas qui dégluti... sauf qu'il n'y a pas de koalas aux Philippines d'où l'arbre est originaire. Quoique !. Bref c'est nul comme blague, mais moi ça me fait rire ; ) !!!!).
Aussi connu sous le nom de Rainbow Eucalyptus.
Il fait souvent la Gay Pride sur un char ; )





Pour les détails scientifiques adressez vous au site Maxi-sciences qui est à l'origine de cet article. Cliquez ici.

Voili Voiloù c'était la minute scientifique du jour...

PS : vous remarquerez qu'au niveau humour ça vole très haut aujourd'hui !

La prochaine fois je prendrai des cours à l'école du Cirque...

Les articles les plus consultés de l'année !