mardi 11 mai 2010

Cannes Day 1...

Bon c'est pas tout à fait Day 1, plutôt Day 3 vu que j'ai commencé à bosser depuis Dimanche...

Alors voili voilou, je vais essayer de vous faire une chronique quasi quotidienne (ou pas) des coulisses du Festival de Cannes 2010.

Pour l'instant beaucoup de préparations, de montage, de réunions dans tous les sens.



Mais la p'tite bête monte monte moooooooonnnnnnntttteeee !!!!!!
La p'tite bestiole nommée pression.

Entre les essais sons, lumières, la déco de la salle, les ajustements, le net qui bug, les stagiaires qui croulent sous le boulot, les festivaliers perdus,les hotesses qui affrontent tout et n'importe quoi, les assistants de grands pontes qui commencent à stresser, le tapis rouge qui s'installe, les coursiers,les livreurs, les attachés de presse, les photographes... on ne s'ennuie pas une seconde !!!!



Je bosse bosse bosse et quand je lève la tête je me rends compte qu'il est déjà 19h...

Mais j'adore cette ambiance, c'est juste magique ! Et puis l'équipe Protocole est juste super adorable, efficace et avec une bonne humeur à toute épreuve !



Alors je profite à fond et j'essaye tant bien que mal de vous faire une quasi-quotidienne ; )

Demain : GRAAAAAAAAANNNNNNNNDDDDEEEEE Journée :
Ouverture du Festival de Cannes 2010 !!!

Les articles les plus consultés de l'année !