samedi 31 juillet 2010

Le ciné à Monaco.

Oui ok il n'y a pas beaucoup de salles à Monaco. Voire même pas beaucoup du tout...

Mais l'été il y a un super truc : le Cinéma en plein air. Oui je sais c'est pas nouveau comme concept mais j'avoue que j'aime beaucoup.

Au Cinéma en plein air, situé sur le Rocher (là où il y a la Vieille ville et le Palais), on peut choisir ses sièges.
Des blancs tous simples avec des coussins.

Oui l'écran n'est pas encore monté !



Ou alors des verts façon transats ou des canapés noirs (je précise la couleur pour vous faciliter la reconnaissance visuelle. Les daltoniens...euh désolé...)

Le cadrage est nul ? je sais...

On a vue sur le Musée Océanographique (à dire 10 fois très très vite !!!)


ou sur la prison. Ce qui a je dois avouer, un petit côté décadent ; ).
En même temps vue le nombre de lumières allumées il devait pas y avoir grand monde du tout dans les quelques 8 cellules... et on est pas à Fleury...


Mais ce qui est vachement bien au Ciné en plein air c'est qu'on peut se torcher au champagne, vin etc...
J'adooooOooOre !!!! nous on a opté pour l'option Smirnoff Ice et glace Ben & Jerrys.
Ça c'est trooooppp coooOOl !!!!!


Et en plus les petits tabourets à papattes sont parfaits pour vous montrer mes dernières Tods (oui encore des Tods et encore Meeeeeeeerrrrci mon AmooOuur!!!)


Voiiiilllààààààà, ça c'est fait ! La prochaine fois j'éviterai les cadrages qui me font des mollets et des genoux énormes !!

Les articles les plus consultés de l'année !