lundi 2 août 2010

Le Supermegabondessert de Lini.

Comme promis je vais vous donner la recette de mon dessert favori. Celui pour lequel je vendrai père et mère ( ah zut ils sont déjà vendus à Louboutin... Euh ben ma fille alors ! ) et en plus c'est mon Chéri qui l'a créé rien que pour moi ; )

Attention il requiert une attention de tous les instants, une incroyable dextérité , une minutie minutieuse.
Bref c'est pas à la portée de tout le monde... Et ouais...

Donc pour le supermegabondessert de Lini.

Il faut couper une banane en rondelles.
Attention malheureuses ! Pas n'importe quelle banane. Un belle banane jaune à qui vous aurez longuement parlé afin de l'apaiser et de la rassurer. Il est très important que la banane ne soit pas stressée au moment de se faire découper ( mentez lui et dites lui qu'elle va au paradis des bananes...)


Il va sans dire que les rondelles doivent toutes être égales et découpées avec un couteau japonais exclusivement !

Ensuite des framboises (à vous de voir pour la quantité - profitez ce sera votre seul espace de liberté dans cette recette ultra précise)
Attention malheureuses !!! , pas n'importe quelles framboises!!!!!
Belles, d'un beau rouge framboise (of course sinon j'aurai pris des fraises...Pffff) , parfumées (odeur de framboises dois-je le préciser...)


Bref, on met tout ça dans le bol à supermegabondessert à Lini.

On recouvre de lait frais (si il est pas frais ça change tout et c'est beurk). Mais quand je dis frais, c'est frais pas froid. Même si c'est meilleur si il est frais aussi.

Et la touche finale de Maestro Lini : on soupoudre avec délicatesse et amour de sucre vanillé...

Et maintenant, dégustez ...


Rhhhhhaa ça va ! Oui il est simple mon supermegabondessert...
En attendant j'attends toujours d'en goûter un meilleur. Et c'est pas faute d'essayer ...
Ça doit être mon côté nostalgique, mon enfance, l'époque où je gambadais dans l'herbe avec ma petite robe Liberty et que tout le monde n'attendais qu'une chose c'est que je tombe...
Euh je m'égare, c'était le générique de la petite maison dans la prairie ça ...

Pour la peine voilà le générique. Et non il n'y a pas de photos de mon dessert.
Trop bon j'ai pas le temps de le prendre en photo.



Allezzzzz , la prochaine fois je prends des calmants avant d'écrire.

Les articles les plus consultés de l'année !