jeudi 12 août 2010

Vous allez pleurer...

Ah bah c'est malin ça !
je viens de faire d'énormes larmouilles avec limite les hoquets convulsifs !! Et il n'y a aucune raison pour que je sois la seule !

La vidéo qui suit est une compilation des "surprise homecoming" - retour à la maison surprise, de militaires américains basés en Irak. Je ne veux surtout pas rentrer dans une quelconque polémique sur cette guerre ou une autre d'ailleurs. Mes opinions politiques ne concernent que moi et de toute façon ce n'est ni lieu ni le sujet.
Lini's Choice est avant tout un lieu de détente et si possible- quand j'y arrive- d'émotions.

Alors peu importe ce que l'on pense de la guerre en Irak, peu importe si c'est une énorme opération marketing...
Ce qui est beau, c'est l'immense émotion de ces retrouvailles.

Préparez les mouchoirs...



La prochaine fois, je vous parlerai de la bataille chat VS design...

Les articles les plus consultés de l'année !