vendredi 19 novembre 2010

Serendipity... ou l'art de trouver son bonheur sans l'avoir cherché.

Amis de la programmation, bonjour !
je suis loin de l'ordi quelques jours mais ne t'inquiètes pas lecteur (oui au masculin, certains se sentent discriminés quand je dis lectrice ), je t'ai programmé quelques babillages pour ne pas que tu te sentes seul.

Alors comme vendredi c'est Cocktail et Musique, voici deux jolies découvertes délicieuses.

Comme j'ai un peu la flemme quand même, je me suis pas foulée pour le cocktail mais je vous aies trouvé en vidéo le breuvage préféré de Johnny Depp quand il descend au Ritz.



Et pour la musique une vraie découverte.
Il y a quelques temps avec Chéri on passe à la FNAC (j'adooooore y traîner, j'y passe au moins 1 fois par semaine) et on entend une jolie voix jazzy comme on les aime. On se renseigne, on attrape le CD et on rentre l'écouter.
On a tout de suite aimé l'ambiance très jazz et swing, la voix magnifique.

Ce n'est que quelques temps après que j'entends que celle qui commet ces vocalises, est en fait une ado canadienne de 16 ans mimi comme tout avec un look digne des starlettes Disney pré-descente aux enfers version Lindsay Lohan !

Alors pendant que certains rêvent de la Star Ac, Nikki mets à ses pieds les festivals de jazz.

Nikki Yanofsky, une voix à découvrir et à suivre !
Pour découvrir son univers c'est ICI que ça se passe.





Allez ! N'oubliez pas de passer demain pour les 1 an de Lini's Choice !!!!!

Les articles les plus consultés de l'année !