samedi 14 mai 2011

Comment j'ai mangé 2 fois en une heure ... Cannes la suite.

L'autre soir je vous avais laissé alors que je me préparais à partir voir comment se déroulait le Dîner Officiel de l'ouverture du Festival (ouf, c'était long à dire ça ! ) .

En attendant, complètement morte de faim, j'ai mangé le bagel  (délicieux et dont je vous parlerai) que ma gentille petite stagiaire est allé chercher à 12h00 et qu'à 21h je n'avais toujours pas entamé... Fallait bien prendre des forces pour attaquer le reste de la soirée.

Bref, les invités sortent de la Cérémonie d'Ouverture et viennent à l'Agora la salle du dîner : défilé de stars, producteurs, distributeurs ... On aide tout le monde à se placer, on vérifie que tout se passe bien et là notre responsable nous dit : " Installez vous les filles ! il reste quelques places, ce serait dommage de ne pas en profiter... "


Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à manger pour une deuxième fois en 2 heures... Mais attention un dîner concocté par Mr Ducasse et qui était tout simplement SUCCULENT , des vins sublimes et  avec pour voisins aux tables alentours rien de moins que Rachel McAdam, Adrian Brody, Woody Allen, Robert de Niro, Uma Thurman, Jude Law et co...





J'aime mon boulot ! Je suis exténuée mais j'adore !!!

Parce que ... Yes we Cannes !!!! Muahahahahahaha !!!!!!

Allez, je vais prendre le petit train pour aller à la Soirée Canal +, je vous raconterai ça ; )

Les articles les plus consultés de l'année !