lundi 5 mars 2012

NYC day 3-4-5

Naaaannn je ne vous avais pas oublié mais hier grâce à un bon gros bug j'ai perdu l'article que j'avais consciencieusement écris ...
Autant vous dire que j'étais ravie !

Donc on va faire un condensé rapide.

Day 3 :
- on a pris le bus pour se balader et voir la ville . Les gens et les chauffeurs sont adorables.



- on traverse des failles dimensionnelles et on se retrouve en Chine.

- on s'arrête au Pier 17 pour profiter de la vue de fou


- on découvre qu'on peut acheter des nounours " american Heroes"...

- on fait un coucou à Miss Liberty en empruntant le ferry gratuit de Staten Island.




- les panneaux dans le métro nous passent des signaux spirituels.

- on a pris un goûter chez Serendipity 3


- On découvre quasi en face de chez nous un tout petit resto japonais : Umi No Ie. Menu, portion, resto tout mini, mimi et succulent ! On se croyait à Tokyo - ouais je sais je viens jusqu'à NY pour me croire au Japon ...




Day 4
- on a loué une voiture histoire de sortir un peu de la ville et on est parti pour les Hamptons.

- la Main Street de East Hamptons est minuscule.
- il n'y a quasi pas de resto sur cette fameuse Main Street... Ou alors ils sont bien planqués...


- les plages et les dunes des Hamptons sont sublimes






- il y a des mini mouettes qui courent super vites.

- on a visité pour rire des maisons à acheter - on aurait eu De Niro et Ralph Lauren en voisins- et du coup on a joué au loto US.
- je vais militer pour l'ouverture d'un Whole Foods- ou comment manger
sainement - quand je reviens.

le gros machin vert c'est un oeuf d'Emeu




Day 4
- pour le brunch, on est allé se régaler chez Prune.
Conseil #1 : prévoir de l'attente - pas de resas possible le brunch samedi et dimanche. Brunch à partir de 10h - et oui c'est déjà plein à cette heure là...
Conseil #2 : une fois sur la liste d'attente, aller boire un thé/café/cequevousvoulez chez Prima
juste à côté histoire de pas vous les peler dehors.
Conseil #3 : si on vous a donné 45 minutes d'attente, revenez devant le resto après 35 minutes, et attendez qu'on vous appelle.
Conseil #4 : régalez vous ! Oui ça vaut l'attente !!






- balade dans Manhattan toujours avec la voiture






- je m'amuse comme une dingue avec mes mitaines-moufles amovibles- pouce décapotable à 6$... Rigolez mais c'est super pour l'iPhone ou l'appareil photo


- visite express de Coney Island ( malheureusement tout était fermé)




- goûtez au succulent petit burger de chez Shake Shack- nous sur Madison Square Park.


- gardez 2 frites pour nourrir les adorables écureuils - un peu énormes quand même les bestioles




- ne rentrez pas dans le magasin M&M de Time Square : l'odeur du "chocolat" est écœurante et vous risquez de sortir avec des trucs débiles ...

Voili voilou !! Et vous savez quoi ? J'adore toujours autant et les gens à NY sont très très gentils et serviables. Toujours un petit mot, un conseil pour vous... Adorables je vous dis !!!

Les articles les plus consultés de l'année !