dimanche 11 mars 2012

NYC day 6

Oui oui je suis déjà de retour à la maison et les quelques derniers jours  j'ai pas bien eu le temps de poster.

Donc vite fait day 6 : nous avons joué aux touristes et sommes montés dans l'Empire State Building. Nous avons eu de la chance de ne pas avoir eu à attendre trop longtemps mais je vous recommande de commander à l'avance les tickets sur Internet pour votre visite !!!






J'ai joué avec les effets miniatures de l'appareil photo













Il parait qu'on ne peut pas jeter les gosses de là haut ...


Et après cette visite, nous avons fais les derniers achats souvenirs dont un passage chez Abercrombie - mais ça fera l'objet d'un post à part car je n'aime pas trop quand des marques nous prennent pour des grosses truffes ...

A très vite !!!


Les articles les plus consultés de l'année !