samedi 17 mars 2012

Suite de NYC day 6

Rhhhhaaaaa il y a tellement de photos !!! je m'en sors plus moi !
Donc ce que j'avais oublié de vous dire sur mon day 6 à NYC :

- c'est que sur Union Square il y a un petit marché bio très sympa où nous avons acheté du miel trooop bon mais qui a pesé un âne mort dans mon sac toute la journée ...



- sur le côté West de Union Square au niveau de la 16th Street il y a un petit diner : The Coffee Shop  qui de premier abord ne paye pas de mine mais qui est vraiment très sympa. Il parait que c'est toujours pleins d'artistes, de mannequins (ça c'est vrai) et le bonus c'est que c'est vraiment bon !!! 
En dessert , goûtez le Banana Cream Pie qui est Excellentissime !! 
pour le coup vraiment très creamy donc à partager ; )




- nous sommes passés chez Petco et je me suis demandé si je pouvais réellement infliger ça à mon petit chien ... En même temps je me serai bien marré !!! J'aurai du ! Muahahahahaha !!!
Tuzki Bunny Emoticon
 
Oui ... c'est un maillot ...

Un gilet pour pas que petit chien se noie dans le jacuzzi ...
Une robe pour les Hamptons ...

Des oreilles histoires que le chat se fiche de la tête du chien ...
J'ai été indulgente et je m'en suis tenue à la laisse troplatêtedemortquituesamère et au t-shirt I Love NY ...

- on a croisé en rentrant des camions de tournage avec sur la porte d'une des loges un petit mot de l'assistant réalisateur

Fermez la porte quand vous avez fini ou je volerai votre premier né dans la nuit ...

Et le soir avec Chéri, on est allé dîner en amoureux dans un petit italien très sympa (oui oui encore un italien ...) le Gemma , qui est le resto de l'hôtel Bowery.


Voili voilou !!! je pourrai en parler pendant des jours et des jours de NY tellement j'ai aimé, même si j'ai le sentiment de n'avoir qu'effleurer la surface ...

Demain day 7, puis résumé de mon shopping et ensuite un récapépète des adresses Tuzki Bunny Emoticon

Les articles les plus consultés de l'année !