vendredi 6 décembre 2013

Un havre de paix à Bangkok - Ruen Nuad Massage Studio.

Bon, il a quand même fallu que je me remette de cette période de stress + jet lag + fatigue ...
Heureusement que Chéri y avait pensé et m'a réservé une petite séance de massage dans mon petit salon préféré de Bangkok : le Ruen Nuad Massage Studio



Alors bien sûr, il doit y avoir moins cher, plus beau, meilleur, plus plus quoi !
Mais j'ai une affection toute particulière pour ce salon. Déjà aucun doute sur le but du massage, ce n'est ni glauque, ni tendancieux ni rien qui puisse attirer ces horribles sexpat (expatriées et/ou touristes en recherche de sexe).
Ensuite, il est situé en plein centre de Bangkok mais dans une petite ruelle dans une adorable maison en bois très reposante dans l'ambiance survoltée de la ville.


Et pour finir le massage est divin. Il y a tout un menu de possibilités bien sûr mais ma préférence va à l'heure de massage thaï pour 350 Bath soit environ 8€ suivant le taux de change.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le massage thaï, la première fois, on a un peu cette sensation là


Mais en fait, ça fait un bien fou ! Si vous vous attendez à du papouillage en douceur, ce n'est pas le massage qu'il vous faut. Disons que si la masseuse sent que vous avez mal quelque part, elle insistera (tout en rigolant) jusqu'à ce que le mal passe ...
Et croyez moi, elles ont beau peser 50 kg tout mouillé, elles savent vous retourner comme une crêpe et vous tordre en 2 ...

Bon, en blogueuse dévouée, je me ferai un devoir de tester d'autres salons. Mais c'est vraiment par obligation pour vous hein !

Alors, je vous conseille de réserver ou alors vous risquez d'attendre.

Les coordonnées : 
RUEN NUAD MASSAGE STUDIO
+662 6322662 ou + 662 6322663
ruen_nuad@yahoo.com
42 convent rd.(opposite the BNH hospital), Bangkok 10500

Pour y aller : 
BTS (métro aérien) jusqu'à la station Sala Daeng
Sortie n°1, descendez l'escalier, tournez directement à droite et remontez la rue jusqu'à Convent Road sur votre gauche (ou Thanon Convent en thai)
Remontez la Rue jusqu'à l'hôpital BNH (5 minutes)
En face au fond de la cour vous aurez le salon de massage (il y a un restaurant avant)


Au fait, pour le massage thai, on ne se met pas à poil ; )  On vous passera une sorte de pyjama traditionnel à enfiler avant la séance. 

Voili voilou ! une prochaine fois je vous ferai découvrir le massage au temple Wat Pho !



Les articles les plus consultés de l'année !