vendredi 14 mars 2014

Un apéro à Bangkok - Maggie Choo's

C'est toujours avec grand plaisir que nous faisons découvrir nos endroits préférés de Bangkok à des amis de passage. En parlant de passage, ils sont tout de même en Thailande depuis un peu plus de 2 mois avec leur petit bout'chou et passent leur dernier weekend ici (avant de revenir bientôt ? ) ...

D'ailleurs Mr Bout'chou ce soir sera en compagnie d'une gentille nounou pendant que ses parents et nous allons boire pas modérément toute la nuit comme des gros fêtards que nous sommes 1 tout petit verre ...

Et ce soir au programme c'est Maggie Choo's (entre autres ...)


Que dire de Maggie Choo's hormis que je suis littéralement tombée amoureuse de ce bar à l'ambiance Shanghai années 30 : parfaite musique jazz live, des cocktails à tomber par terre, une déco de dingue.

A l'image des jeunes femmes incarnant Maggie Choo, à la coupe et robe identique, qui déambulent dans le bar, se balancent lascivement, jouent aux cartes, tout y est incroyablement sexy mais très élégant et chic.

L'établissement a été créé par Ashley Sutton, australien d'une 40aine d'année, ancien mineur, qui a aussi imaginé d'autres écrins à Bangkok tels que : Mr Jones Orphanage, Bangkok Betty, Iron Fairies et the Book Shop. Je ne les aies pas encore tous découverts mais je suis certaine qu'ils sont tous des petits bijoux dont je vous en parlerai au fur et à mesure de mes tribulations.

Pour accéder au bar, il faut d'abord traverser le tout petit restaurant cantonais et ses ombrelles. Après les lourds rideaux, à vous l'ambiance  d'un sulfureux speakeasy  de Shanghai ...






Je n'ai qu'une chose à dire, courrez voir Maggie Choo, vous en tomberez amoureux !
Et pour vous en donner un petit avant goût, voici une vidéo, rien que pour vous ! oui oui oui ;





Les coordonnées:
Maggie Choo's
320 Silom Road, Bangrak, Bangkok
+ 02 635 6055
book@maggiechoos.com

Pour y aller : 

Le plus simple est de prendre un taxi. 
Maggie Choo est situé juste à côté du Novotel Silom sur la droite. 

La prochaine fois je vous parle d'une séance de fitness en plein cagnard pour éliminer l'alcool et la graisse (enfin j'espère ...) !





Les articles les plus consultés de l'année !