jeudi 31 juillet 2014

L'Expat Blog du mois, c'est mooooooiiiiiiiii !!!!! Wouhou !!!!!

Chez Expat Blog, il y a des gens qui sont à la fois extrêmement gentils et en même temps complètement frappadingues ...
Ils ont choisi Lini's Choice comme Expat Blog du mois d'Août !!!!! C'est pas fou ça ?


Autant vous dire que je suis ravie, super contente, fière, OMFG, j'ai les chevilles qui gonflent et la tête comme un melon, en train de sauter de joie de partout !!! 



On m'a posé pleins de questions sur ma vie d'expat à Bangkok, auxquelles j'ai essayé de répondre le mieux possible ! J'espère que les réponses vous plairont et vous intéresseront autant qu'elles ont intéressées ou pas mon chat . N'hésitez surtout pas à me bombarder de questions, je serai ravie d'y répondre. 



Pour lire l'interview au complet et découvrir pleins de blogs d'expats au top c'est par ICI

Merci encore à Julie et à toute l'équipe de Expat Blog de m'avoir sélectionnée !!! 


PS  : en bonus parce que je suis de méga bonne humeur, une belle chanson qui me ressemble. 




Les articles les plus consultés de l'année !