mardi 5 mai 2015

Blog culinaire à découvrir : Living in Sin.

J'aime manger. Mon quintal de graisse en trop peut en témoigner. Mais voilà c'est comme ça, j'aime trop la bonne nourriture.


Alors j'ai choisis : je continue à manger mais modérément pas vrai du tout  mais je fais du sport enfin j'essaye d'en faire une habitude depuis 1 mois seulement .

ouais enfin ... je les prends les millions hein ! 
Quand je prépare un voyage (n'oublions pas que je suis une addict de guides de voyages - Lonely Planet devrait d'ailleurs m'en filer des gratos vu le nombre que j'achète), je me fais toujours des séances repérages de lieux à visiter et surtout aussi de restaurants à essayer. 
Pour les restaurants, je me repose surtout sur les blogs. 
Par exemple pour NYC j'ai exploré de long en large le blog Delicatesseny

Pour l'Asie je consulte souvent le blog de mon amie Nikky : A British Girl Abroad que j'ai rencontré à Bangkok et avec qui je partage le goût des fromages/charcuterie/vins/les bonnes choses quoi ! A découvrir absolument. J'ai hâte de lui rendre visite à Siem Reap, Cambodge où elle travaille désormais.

Nikky m'a présenté via twitter à une de ses amie qui tient le blog Living in Sin, qui est une véritable mine d'or d'adresses en Asie. Elle a habité et voyagé dans toute l'Asie et partage toutes ses trouvailles. Elle vient de déménager récemment à Nice (où elle a aussi habité auparavant) où elle continue ses explorations culinaires.
Living In Sin m'a récemment invitée à partager mes propres bonnes adresses sur son blog. Une belle opportunité que je me suis empressée d'accepter mais que j'ai évidemment mis une plombe à écrire ...

Ce qui est marrant (enfin selon mon sens très personnel de l'humour ...), ça a été d'écrire un article sur  la Côte d'Azur/Monaco/Italie alors que je vis désormais à Bangkok. Je n'avais jamais pensé à partager ma connaissance de la région ... Il a fallu attendre que je m'expatrie en Thailande et qu'une blogueuse habitant à Singapour déménage à Nice pour que cet article voit le jour.
Vous me suivez toujours ? pas grave moi oui et je me marre tout seule : )

Bref c'est avec beaucoup de plaisir et pas mal de stress (pas l'habitude d'écrire en anglais même si je le parle au quotidien) que j'ai enfin écris un petit article sur le blog de Living In Sin.

A découvrir ici : http://www.mylifeinsin.com/2015/05/linis-choices-for-french-riviera-monaco.html


N'oubliez pas, si vous voyagez en Asie ou vers Nice, n'hésitez surtout pas à éplucher le site Living In Sin, une vraie mine d'or je vous dis !

Voilou !
La prochaine fois je fais ma loutre paresseuse et je laisse Isabelle vous raconter ses Impressions de Thailande.




Les articles les plus consultés de l'année !