vendredi 1 mai 2015

Des news et de la musique avec Postmodern Jukebox

Tout va bien ! suis toujours vivante !!!! Enfin ...



Super débordée par le travail mais on va dire que c'est une bonne nouvelle non ?
J'ai pleins de choses à vous raconter :
- le weekend à Vientiane, Laos en train ou comment j'ai dormi pliée en deux
- tant que j'y suis faudra que je vous raconte Singapour et Penang où je me suis rendu pour les visas - évidemment tout ça remonte à un bail, ce serait pas marrant sinon 
- les nouveaux bars/restaurants/marchés je mange beaucoup ici ... trop en fait, c'est infernal  ... 
- l'évolution de mon désastre capillaire rien n'a changé, j'ai toujours une coupe catastrophique
- comment combattre la chaleur à Bangkok ... euh laissez tomber rien à raconter hormis rester à la clim. 
- Où faire du shopping le sujet ultra futile mais utile quand on ne connait pas Bangkok
- Talat Rot Fai mon marché préféré devant Chatuchak ! 
- Où manger italien à Bangkok  mamma mia comme l'Italie me manque 

Bref pleins pleins de trucs à partager avec vous. ! faut juste que je trouve quelques heures pour m'y consacrer. D'ailleurs si jamais vous voulez que j'aborde un sujet en particulier n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires !!!

En attendant et pour vous faire patienter, je partage ma dernière trouvaille musicale vue sur Youtube : PostModern JukeBox. Je suis complètement fan et ça fait quelques jours que j'écoute la playlist en boucle.


PostModern Jukebox est composé de musiciens et chanteurs jazz à NYC qui s'amusent à transformer les tubes pop du moment en morceaux divinement jazzy, swing ... Les arrangements sont géniaux, les voix magnifiques. Vous n'écouterez plus les tubes pops de la même façon !

A découvrir absolument ! La chaine Youtube c'est ICI 

Reprise de "All about the Bass" de Meghan Trainor 



Reprise de "We Can't Stop" de Miley Cyrus 


Reprise de "Creep" de Radiohead 


Reprise de "Royals" de Lordes


Bon 1er Mai et bon weekend !!! 



Les articles les plus consultés de l'année !