jeudi 4 juin 2015

Pala Pizza à Bangkok : le restaurant italien parfait pour un déjeuner rapide.

Dans le genre petit restaurant à Bangkok qui ne paye vraiment pas de mine mais qui est succulent je vous présente  Pala Pizza !


Parce que même si j'adore la cuisine thai, je sature un peu beaucoup. A Bangkok le choix de cuisine internationale est dingue : grecque (je vous parlai d'Olive il y'a quelques temps), libanais, népalais, indien, français, américain, australien, éthiopien, marocain, péruvien etc 
Mais pour un déjeuner rapide, je craque souvent pour de l'italien et surtout pour Pala Pizza

Pala Pizza, c'est le petit resto italien pas sexy du tout, situé sous le BTS Asoke, au niveau de l'entrée du MRT Sukhumvit, à côté du centre commercial Terminal 21. La vue c'est sur les bouchons de Sukhumvit Road et le béton de la structure du métro aérien. Pas exactement le resto pour un dîner romantique avec une belle vue même si perso ça m'éclate et que j'y trouve une certaine beauté. 

Ce cable pend depuis des mois ... 

Mais ce qu'il n'a pas en sexytude du lieu, Pala l'a (lalalala ... pardon je m'égare) dans l'assiette. 
La cuisine est simple mais BOOOOONNNEEE !!!!!!!!!!
Ne cherchez pas de la haute cuisine super sophistiquée. Papa Pizza c'est de la comfort food, bien romaine, avec des ingrédients succulents mis en valeur.  
La pizza est façon romaine. Pas ronde mais rectangulaire et servie en part individuelle (vous pouvez aussi commander le demi mètre de pizza hein ...!). 
Les pizzas sont fines et croustillantes à souhait, les ingrédients parfaits et succulents. 

En haut à gauche une Boscaiola, en haut à droite une Speck & Brie, en bas une Margherita




Les pâtes sont délicieuses - parfaitement al dente, la charcuterie ... rhhhaaaa à tomber par terre ! 
J'en salive devant mon écran !! 




Bref, Pala Pizza c'est idéal pour un lunch rapide. C'est super bon, rapide et pas cher ! 
Et en plus on peut commander sur Food Panda  et se faire livrer chez soi ! Je sais déjà ce que je vais manger ce soir ; ) 

Buon appettito a tutti !!!!!! 



Les articles les plus consultés de l'année !