vendredi 3 juillet 2015

Ce qui va vous arriver en Thailande ...

Quand vous viendrez en Thailande, il faudra faire très attention. Je ne comprends même pas pourquoi les offices de tourisme ou même les ambassades n'en parle pas !!!!!

Car vous risquez d'être atteints d'un mal dont on parle peu mais qui frappe pourtant souvent les visiteurs du Royaume du Siam. Les symptômes sont paralysie, blocage de la mâchoire, gonflements ... Ce n'est pas incurable mais ça m'étonnerait que vous y échappiez et vous souffrirez sûrement de manque en revenant chez vous !

Une équipe de reporters a récemment pu filmer le mal au moment où il a frappé.
Une jeune femme : Anna, en a été victime ... Priez pour elle, elle semble gravement atteinte !

Voici une photo d'Anna quelques heures avant d'être malade ...



Je vous laisse découvrir le reportage. Attention âmes sensibles !!! 


                     
from Taya Soon.. on Vimeo.


Je sais ... 

J'ai un humour de chiotte ... 

Allez ! Bon appétit !!!! 


Les articles les plus consultés de l'année !